Phenixx's forum Index du Forum
Phenixx's forum
OGAME - UNI 65

Phenixx's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à toi Invité, bienvenue sur ce nouveau forum, tout beau tout neuf de l'alliance Phénixx de l'univers 65! Erre ici en paix, promène toi, car tu es ici chez toi! Okay
:: Dorne ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aoramin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

Bonjours a tous, je ne me suis pas encore présenté, donc je suis aoramin présent dans la galaxi 3, systéme 261 pour ma PM
je suis classé dans le top 1700 actuellement avec un peu plus de 200mille pts et je suis surtout un minier, je ne me construirai donc pas de flotte digne de se nom, toutefois en temps de geurre je pense être apte a aider les autre membre a se faire une flotte en leur envoyant des ressources.
Autrement il y a qque année je possédai un conpte Ogame sur l'uni 18 ou je possédait qque millions de pts (je crois entre 2 ou 3 millions)
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weber
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:31 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

bienvenue aoramin et surtout bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Dorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006