Phenixx's forum Index du Forum
Phenixx's forum
OGAME - UNI 65

Phenixx's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à toi Invité, bienvenue sur ce nouveau forum, tout beau tout neuf de l'alliance Phénixx de l'univers 65! Erre ici en paix, promène toi, car tu es ici chez toi! Okay
:: Dorne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Interne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

Bonjour,

je vais me présenter puisque que je suis le dernier à avoir été accepté dans l'Alliance...

Dorne, je suis présent dans les systèmes 8:334, 8:335 et 8:336, j'ai actuellement 4 planètes et je suis un profil mixte c'est à dire que je ne me limite pas qu'au développement de ressources ou d'une flotte.

Je suis à ce jour classé 4347 au général et 2567 pour la flotte.

Après je ne sais pas trop ce qu'on attend de cette présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necroped
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

un peu d'IRL, (In Real Life) experience d'Ogame, en fait, ce que tu veux bien dire, de toute facon y a pas grand monde sur ce forum ^^

dorne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

Un peu comme tous les forum qui débutent...

j'ai assez peu d'expérience sur Ogame, je me suis inscrit il y a un mois en gros en même temps que "Bouh" un ami IRL, ma seule expérience des jeux en ligne était sur grépolis.

Mon prénom est Sylvain, je vis à Toulouse et j'ai 26 ans (un vieux dans ce genre de jeu a priori).

Necroped
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

en fait le forum est vieux, je lui ai juste donné un coup de jeune, moi je suis aussi tout neuf dans cette alliance, une semaine, mais je connais un pote qui jouait avec moi dans une alliance, 42 ans, moi j'en ai 18, je l'appelais Papa des fois pour rigoler Wink

dorne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

ça fait combien de temps que tu joues à ogame, et sur cet univers?

Necroped
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

j'ai commencé vers 15 ans sur l'uni 22, ensuite je suis venu sur le 65 vers septembre octobre apres j'ai fait 3 mois sur Kassiopeia mais j'ai vite arreté et maintenant je joue aussi a Leo

dorne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

Je suis juste sur cet univers, mais je commence à atteindre une première limite à mon développement en ce moment, je suis en manque de ressources malgré mes 4 planètes.

Necroped
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

elles sont grandes tes planetes au moins?

j'ai 8 planetes

dorne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

la plus grande c'est Denfert [8:335:7] elle fait 15524 km de diamètre 240, c'est ma dernière, La-Tombe-du-Roi fait la même taille et Lancehélion et Les Météores font 12800km. Lancehélion est ma première planète.

Necroped
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

c'est le nombre de cases qui compte, ta premiere planete a 163 cases, toujours... les autres, vaut mieux les avoir a plus de 163 cases...

dorne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

J'en ai une à 162 et une autre à 163, ensuite 215 et 240.
Je trouve par contre que niveau pillage il n'y a pas grand chose à faire dans cet univers.

Necroped
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

240! pas mal!

Faut bien chercher

dorne
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

je n'oublie pas que je suis une cible aussi, même si je vends chèrement ma peau.

Pecheur74
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

Moi elle est inestimable.

dorne
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Dorne Répondre en citant

Oui mais on ne choisit pas ses ennemis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Dorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Interne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006