Phenixx's forum Index du Forum
Phenixx's forum
OGAME - UNI 65

Phenixx's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à toi Invité, bienvenue sur ce nouveau forum, tout beau tout neuf de l'alliance Phénixx de l'univers 65! Erre ici en paix, promène toi, car tu es ici chez toi! Okay
:: candidature pakkito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakkito
inconnus ou presque

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: candidature pakkito Répondre en citant

Slt, je suis en recherche d'une alliance car j'ai dissous la mienne (délire entre pote)

J'ai juste lu votre page d’accueil et elle m'a beaucoup plus  Smile de plus je pense entré dans les critères que vous exposez ^^

Je me connecte quand je peux, entre le taf et les études, pour l'instant je me connecte 2 à 3 fois la semaine, mais si il y a vraiment une bonne ambiance dans l'alliance, ça me donnera envie de me connecter tous les jours Very Happy

Voila bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pecheur74
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: candidature pakkito Répondre en citant

DSl alliance morte.

Pakkito
inconnus ou presque

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: candidature pakkito Répondre en citant

c'est triste Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: candidature pakkito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006