Phenixx's forum Index du Forum
Phenixx's forum
OGAME - UNI 65

Phenixx's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à toi Invité, bienvenue sur ce nouveau forum, tout beau tout neuf de l'alliance Phénixx de l'univers 65! Erre ici en paix, promène toi, car tu es ici chez toi! Okay
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gauthier
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous, 
je postule donc por pouvoir faire partie de l alliance. elle me semble plus tot cool ca a l air chouhette.

soit j ai vu qu il fallait etre classé min top 4000 et je suis un peu mieux que 4350e mais je peux vous dire j avance assez vite. 
je suis connecter tous les jours sauf exeptions du style de quand je part en vacance. et encore s il y a du wi fii alors je serais connecter. je suis connecter en moyen 10 fois par jour. j ai un peu plus de 32.000 points.
je connais bien ogame j y jouais avant mais bon j ai arrete pcq j avais pas d alliance et je me faisais tout le temps attaquer. mtn je suis partis pour a aller loin dans ce jeu et j espere à vos coté.

j attaque souvent des gens donc ce qui me permet d avancer vite contrairement à d autre qui eux attendent que les ressources viennent simplement de leurs mines. je n ai pas encore un grande attaques mais deja une petite defense. de je pense pouvoir avoir un pacte avec mon ancienne alliance car j ai fais qlq rencontre avec certain par le biais d ogame.

avant j etais dans l alliance des "B.I.G" je suis partis parce qu il n y a la aucune complicité entre membre de l alliance. ce que je suis sur de trouvé ici au vue deja de votre enthousiasme et du classement de chacun mes aussi de l alliance.

j espere avoir les criteres requis pour pouvoir devenir un Phenixx. 

cordialement gauthier

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pecheur74
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alliance morte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006