Phenixx's forum Index du Forum
Phenixx's forum
OGAME - UNI 65

Phenixx's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à toi Invité, bienvenue sur ce nouveau forum, tout beau tout neuf de l'alliance Phénixx de l'univers 65! Erre ici en paix, promène toi, car tu es ici chez toi! Okay
:: Cherche Deutiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Externe -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candyup
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:53 (2012)    Sujet du message: Cherche Deutiers Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis Candyup et je chercher régulièrement du deut. Je commerce déjà beaucoup avec Panzer-Maelu et cela se passe très bien. Il confirmera Mr. Green

N'hésitez pas à me contacter ingame.

Pour les taux  faut voir Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelu
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 05:03 (2012)    Sujet du message: Cherche Deutiers Répondre en citant

Hello

en effet, il ne raconte pas de bêtises Cool

il en fait bon usage du deut Wink

LASOUMISSION
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Cherche Deutiers Répondre en citant

et  quel  est  sont  taux  de  change  ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Cherche Deutiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenixx's forum Index du Forum -> Externe -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006